Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

hibouassogba.jpgRevenu au pays après deux mois de séjour sanitaire en France, le Président de l'ONG ALCRER Martin ASSOGBA a eu droit à une surprise particulière à son arrivée à son domicile à Ouèdo dans la nuit du vendredi 14 février 2014 dernier.
En effet, alors qu'il s'apprêtait venait d'accéder à la concession familiale, l'acteur de la Société civile a été informé par sa gouvernante de la présence d'un hibou mort étalé à même le sol dans la chambre à coucher. Or, en raison de la présence de son épouse à son chevet, la chambre à coucher est restée close durant toute la période d'absence du territoire national de Martin ASSOGBA.
Cette découverte faite en présence du roi de Ouèdo et des nombreux invités venus souhaiter la bienvenue au président de l'ONG ALCRER, a suscité de nombreuses interrogations dans la foule qui a même exigé la purification des lieux avant que Martin ASSOGBA n'y accède.
La surprise a été d'autant plus grande au sein de la foule que le Hibou continue d'être perçu comme un oiseau de malheur, de sorcellerie (Azé hê en Fon) en Afrique.

Source Internet

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :