Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

courLe débat sur la révision ou non de notre constitution du 11 Décembre 1990 a quitté le stade d’intention et est rentré dans la phase de faisabilité et est même inscrit dans les points à débattre à la session extraordinaire (pourquoi?) de l’Assemblée Nationale ouverte le 19 Mars dernier. En ma qualité d’abord de citoyen ensuite d’homme politique engagé, je ne saurais rester indifférent à une telle initiative qui réglemente ma vie de citoyen béninois.
Je dis d’emblée que je suis pour une révision amendement de notre constitution du 11 Décembre 1990. Dans mon esprit et dans mon entendement, je suis viscéralement opposé à toute logique de ruse pour des objectifs inavoués et à dessein. lire l'article

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :