Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le-Pre-te-homosexuel-Frandy-Javel-arre-te--en-flagrant-d.jpgFrandy Javel est le nom d’un prête catholique haïtien, membre d’une congrégation religieuse en République Dominicaine, qui a été arrêté dans la soirée du mercredi 21 aout 2013 (dernier), en flagrant délit de relation sexuelle avec un jeune garçon de 17 ans, sur le boulevard de la ville du Cap-Haitien.

Selon les déclarations du jeune homme, le père Frandy Javel a fait sa connaissance sur Facebook.
Le prête qui a été placé en garde à vue et dont le dossier était instruit au Bureau Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ), a été relâché par Me Luc André, l’un des substituts du Commissaire du gouvernement au Cap-Haitien. Dans la ville, on parle d’un pot de vin de 3,000 dollars américains.

Un nouveau scandale qui démontre le niveau de corruption au Parquet de la 2e ville du Pays.
Si, pour le moment, on ne peut rien reprocher au Chef du Parquet Me Jacquelin Tadéus, pas une semaine sans que des justiciables ne rapportent des manœuvres illégales et corrompues de Juges de paix et de Substituts du Commissaire du Gouvernement qui se livrent à une véritable campagne de rançonnement.
Le Ministère de la Justice, l’ULCC (Unité de Lutte contre la Corruption) et surtout le CSPJ (Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire) sont invités à faire la lumière sur cette décision qui a permis de remettre en liberté un pédophile international de l’Eglise catholique spécialisé dans la recherche de jeunes mineurs à partir des réseaux sociaux Facebook, Twitter et autres…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :