Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sacth.jpgA une semaine des élections à la chambre de Commerce et d’Industrie du Bénin, Monsieur jean Baptiste Satchvi annonce les couleurs. Je suis candidat pour être élu consulaire et diriger la Chambre de Commerce et d’Industrie. a t-il fait savoir à travers une lettre dont nous publions ici l’intégralité.

Chers Collègues, femmes et hommes créateurs de développement

« Je suis candidat pour être élu consulaire et diriger la Chambre de Commerce et d’Industrie. » Ma candidature se situe dans la droite ligne de mon engagement pour le développement du Bénin. Il s’agit d’un projet mûri de longue date pour une charge à laquelle je me suis préparé pour servir le monde économique de mon pays.

J’aime entreprendre. J’aime l’entreprise.

lirel'article

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :